Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut de forme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

reprise/spectacle!!!

Après ces quelques vacances dont ovus avez profité j'en suis sure, il est temps de se remettre au travail...le spectacle approche et plus question de manquer les cours...

Je vous remets (pour me répéter) les infos sur papier la semaine prochaine, ainsi que les costumes et les chaussures qui manquaient en commande vous seront remises en même temps!!!!au moins je suis sure que vous aurez tout!!!

Les costumes sont lavés, repassés....etc....ils sentent tout bon la soupline!!!hihihi!!!!

INTERDICTION de les laver et de les repasser, et de les mettre pliés dans un sac ou une valise!!!..... c'est valable pour tous les cours ainsi que les capelines et les speed....merci!!!!!! par contre si le jour de la répétition générale vous amenez vos costumes froissés, je vous demanderai de les repasser dans l'heure...tous les costumes doivent être en coulisse le vendredi soir, et les mamans qui sont en coulisse seront là pour les receptionner!!!!!, pensez-y, rien ne doit manquer!!!!!je ovus rapelle que je suis absente la semaine donc tout doit être prêt au maximum....

Je compte sur vous et je sais que vous ferez le necessaire....

Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide....pour un bon spectacle.....

Bonne semaine à tous, et à ce soir "pour les uns" à mercredi pour" les autres"....

mumu

Publicité
Commentaires
haut de forme
Publicité
haut de forme
Publicité