Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut de forme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

un ti coucou!!!

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous passez de bonnes vacances....et moi aussi (ah que oui)!!, j'en profite pour mettre en place le déroulement du programme du spectacle de fin d'année...il manque quelques chorés....dont la chanson d'alicia, les deux chansons de denise, les deux de richard, celle de cécé, et une por nicole et encore celle de prisci!!!! alors accrochez vous car il ne reste qu'un mois et demi avant le spectacle...

Je travaille également sur quelques décors et 5  maman sseront en coulisse (dont les habituées j'imagine) et deux papas (david et david) je pense comme d'hab) seront réquisitionnés pour mettre en place les décors et les sortir ...

ollllllllllllléééééééééééé!!!!!! j'ai retrouvé mes fiches ou les places de certaines chorés comme la ragga adulte, l'oriental, et celles des ados étaient définies...je redonnerai donc ces places du début lors du cours de la reprise....

Les dossiers "spectacles vous seront remis la semaine d'après avec les indications necessaires à cet évènement....et les infos pour les parents vous seront envoyés par la poste rapidement....

Les places seront en vente à partir du 1er mai (férié mdr!!!).

Je vous rapelle (pour les linottes) ou les étourdies que le spectacle a lieu le samedi 12 juin 2010 (date fixée depuis juin l'an dernier!!!!!!

bonne vacances à tous

Publicité
Commentaires
haut de forme
Publicité
haut de forme
Publicité