Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut de forme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

vacances A la veille de ces vacances de Noel...je

vacances

achilly3

A la veille de ces vacances de Noel...je tiens à vous remercier d'avoir été présents lors de ce téléthon 2008....

Vous avez assurés sur scène comme en coulisse, et merci à l'aide apportée par toutes nos mamans ...

Ce téléthon fut un succés, et je vous remercie de me donner autant de bonheur, car lorsque je vois votre travail, je me dis que vous étiez tous et toutes très bien...et c'est un vrai plaisir de travailler avec vous ....

-------------------------------------------------------------------

GOUTER

bonbons009

Comme chauqe année nous ferons un gouter le mercredi 17 Décembre,de 14H à 17H à la salle à café au cours du quel vous pourrez (je l'espère), visionner le téléthon....

Vous pouvez porter, gateaux, bonbons et boisssons, ainsi nous passerons toutes et tous un agréable moment en  attendant de nous retrouver le 05 janvier 2009 lors de la reprise....

image_preview

le soir je donne rendez-vous à toutes les adultes pour une raclette partie également dans la salle à café...nous terminerons le cours à 20H environ afin de pouvoir profiter de la soirée...euh je porte les mommes de terre!!!!!et bien sur les cannelès....aller on se lache faisons nous plaisir!!!!!

afrique_05

le cours de danse africaine est maintenu pour vendredi ! Et oui les vacances c'est pour après...lol sauf si il y a trop de manquantes....because les vacances!!!

bonne journée et à demain

mumu

cooltext407838494

Publicité
Commentaires
C
coucou comment tu dit mommes de terre!!!!! c'est quoi sa !!!!! lol !! vivement demain soir miam oui oui on se lâche et moi j'amène le jambon comme prévu ! et pour l'afro on sera trois gros bisous a demain soir !
haut de forme
Publicité
haut de forme
Publicité