Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut de forme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Présentation

Je laisse en entête du blog ce message concernant la rentrée...afin que chacun puisse le consulter.....

Rentrée 2008

Lundi 08 Septembre

Théatrerie de Muret - Salle 13 (parking cpam)

Horaires :

lundi soir :

Canotiers : 17H30-18H30.......4-5 ans

Melons : 18H30-20H00.......10-12 ans

Capelines: 20H00-21H30.......adultes

Revue : 21H30-23H00......supérieurs

mercredi :

Bordalinos : 13H30-15H....+ de 12 ans

Tirlby : 15H00-16H30.speed + de 12 ans

Bobs : 16H30-17H30....6-7 ans

Casquettes: 17H30-18H45....8-9 ans

Sombreros : 19H00-20H30...adultes  intermédiaires et avancés

Speed : 20H30-22H00...supérieurs

VENDREDI SOIR :

19H-20h............DANSE AFRICAINE ENFANTS + DE 8 ANS

20H-21H30........DANSE AFRICAINE ADULTES

---------------------------------------------------

Cotisation annuelle : 120 euros 1cours /semaine...150 euros 2cours/semaine

Chèque de caution (costumes) 50 euros

1photo

2 enveloppes timbrées à votre adresse

1 certificat médical ( au plus le 30 septembre 2008)

Vous pouvez demander votre dossier d'inscription par mail....par tel ...par fax....

------------------------------------------------

Les inscriptions sont définitives lorsque nous avons le dossier et les pièces necessaires

------------------------------------------------

TENUE DE COURS

à la rentrée, je vous dirai ce qu'il faut, sachant qu'une tunique de couleur par cours sera obligatoire..nous prendrons les mensurations de chacune à la rentrée....merci!!!

------------------------------------------------

MAQUILLAGE SPECTACLE

il vous sera précisé à la rentrée....Nous n'utiliserons plus de marron....il sera remplacer par une autre couleur....chut!!!!

------------------------------------------------

STAGES

tout comme cette saison passée...il y aura un stage d'une semaine, voir deux!!!dates à confirmer d'ici la rentrée...

-----------------------------------------------

SPECTACLE DE FIN DE SAISON

LE SPECTACLE AURA LIEU LE 06 JUIN 2008, SALLE ALIZE...

LA REPETITION GENERALE ( horaires à confirmer)

-----------------------------------------------

SPECTACLES

Oeuvres : téléthon (décembre)

fête de la musique (juin)

Nous repartons cette année en "tournée" sur la région...avec plsuieurs spectacles dont les dates seront données à la rentrée....

En revanche contrairement aux années précédentes...seuls les élèves fortement disponibles et surtout fortement motivés y participeront...En effet je ne tiens pas à courir le risque de désistements au dernier moment comme les années passées....

----------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Madame, <br /> Je vous laisse ce message, pour vous dire que je rentre a l hopital lundi soir a 17H00 et que par concequant Noellie ne pourras pas etre presente.<br /> Je m en excuse encore, je sais que cela fait deux fois coup sur coup mes maleureusement dans ces cas la on ne choisi pas.<br /> Merci d avance.<br /> La maman de Noellie
B
salut muriel, je n'ai pas su trouver ton mail dans le blog, je te fais donc passer le plan pour venir par là , j'espère que tu l'auras et si tu peux effacer le message après ce serait super<br /> donc pour venir :<br /> - Du centre ville, suivre la direction Eaunes.<br /> - Traverser le pont et tourner à droite devant le lycée Pierre d’Aragon : direction Estantens<br /> - Après plusieurs km, vous arrivez à Estantens, au croisement principal, tourner à gauche direction St amans, table d’orientation.<br /> - Monter la côte en haut, croisement en T, prendre à droite, <br /> - nouveau croisement en +, prendre à droite (saint amans)<br /> - au croisement suivant tourner à gauche (dir Beaumont sur leze) c’est un virage serré qui tourne autour d’une maison récente.<br /> - Nous sommes la première maison sur la droite, cachée par une grande haie de cyprès.<br /> <br /> <br /> Voici mon portable au cas où : 06 87 53 92 61<br /> <br /> à demain<br /> barbara
haut de forme
Publicité
haut de forme
Publicité