Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut de forme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2011

TELETHON DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011 THEATRE DE

TELETHON DIMANCHE 4 DECEMBRE 2011

THEATRE DE MURET ( sous la salle pierre satge)

 

tenues pour danser

6-8 ans : pantalon noir et chaussons de danse, je porte le haut

8-10 ans : pantalon noir et tee shirt blanc, je porte un haut au cas où

11-13 ans, jogging et haut marcel uni pour inna, et tenue coloré pour on the floor

ados, pantalon ville noir, chemise blanche et marcel blanc pour britney, et queue de cheval, chaussures noires ou talons a voir

adultes : idem pour britney mais en talons

tribalfusion : je distribue costume demain à la salle de danse et je vous donne aussi vous chaussons si je les trouve

 

zumba : deux ou trois chorées que l'on a déjà faites, et une toning ! je choisis lesm orceaux pour pas faire de jaloux!!

 

à demain

bonne journée

Publicité
Commentaires
haut de forme
Publicité
haut de forme
Publicité