Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut de forme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

après téléthon!!

Tout d'abord je tiens à vous remercier parents et élèves pour votre participation à ce téléthon "décalé"....un spectacle un peu long il faut être réaliste, d'ailleurs l'an prochain si l'aventure se reproduit, nous ferons moins long, ....

Les échos...de bons échos en ce qui nous concerne....certains on dit qu'un éffort est à faire sur les costumes...peut-être!!! mais je ne tenais pas à dévoiler la magie que vous aurez au spectacle de fin d'année,et surtout sachez qu'il ne sert à rien de mettre des cotumes étincelants si la technique n'y est pas, ce serait de la soupe ...les séances couturevont bientôt démarrer, je vous tiens au courant

En ce qui concerne la technique vous avez assuré...la preuve pour e cours de speed qui fait l'unanimité!!bravo les fille

Et un tableau africain de toute beauté!!!félicitations

POur l'heure : vous êtes prié de ramener au prochain cours tous les costumes et les accessoires (chapeaux, perruques gants etc...) afin que nous fassions le point, et la restauration si besoin...

Nous distribuerons lescostumes définitifs au procahin spectacle et en janvier!!!!merci

bonnne journée

Publicité
Commentaires
S
En tout cas nous on a adoré ....que des bons echos aussi surtout sur la street dance et carmina pour ma part j'ai beaucoup aimé la choré sur step:A quand les cours de step uniquement ??????je te ramene du monde nous sommes deja trois!!!<br /> En ce qui concerne les costumes il est clair que des beaux costumes etincelants sans aucune maitrise de la choré serait lamentable !!!!<br /> Gros poutoux <br /> Sandrine
haut de forme
Publicité
haut de forme
Publicité