Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut de forme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Pathétique...

Je tenais avant d'aller me coucher....à vous remercier pour les efforts que vous avez faits pour vous organiser, parents et enfants afin de faire votre spectacle à cette kermesse scolaire ....

Arriver sur place danser 5 tableaux....et s'entendre dire qu'il faut arrêter pour raison X....à mon avis, les choses ont été mal comprises....On nous demande Demi-heure de spectacle....on nous change par deux fois les horaires...aucun intervenants, donc on propose une demi-heure de plus....on accepte...que faire de plus pour faire plaisir.....pour notre part nous avons respecté notre engagement, pas eux!!

Apparement les organisateurs,n'ont pas vraiment saisi le sens des efforts de tous les enfants qui devaient intervenir....et j'en suis vraiment désolée...

Magaly a fait de véritables efforts pour offrir  à l'école un spectacle  ....et en voilà la récompense....

quelle ingratitude...chaque parent s'organise autour de cet évènement, prépare un salé ou sucré à partager....d'autres participent en achetant des billets de tombola....les enfants se démènent pour repartir chez eux....avec l'envie non satisfaite de danser....c'est du non savoir vivre....et en plus les organisateurs se renvoient la balle et non même pas le courage de venir vous parler et ne vous regardent même pas en face....quelle honte....

je suis vraiment désolée pour leur comportement et pour vous tous....et je informe que nous ne participerons plus à aucune kermesse d'école...que cela soit entendu....et nous irons donc dans des endroits ou l'on respecte les artistes qu'ils soient petits ou grands....

je ne m'attendais pas du tout à cela ....et je vous renouvelle toutes mes excuses...passez de bonnes vacnaces tout de même....

mumu

Publicité
Commentaires
haut de forme
Publicité
haut de forme
Publicité