Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut de forme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 février 2008

infos

Je viens à vous pour vous souaiter de bonnes vacances et vous donner quelques infos !

Spectacle du 22 fevrier maintenu, mais je ne prendrai que les adultes, et les borsalinos....en effet n'ayant pas eu de réponses des autres groupes, je ne peux me permettre de maintenir les autres groupes .

Le mini-stage de samedi courant est annulé, car beaucoup sont malades (moi y compris, comme vous le savez j'ai la grippe)

Je vous remettrai le programme du spectacle de fin de saison à la rentrée, ainsi qu'une partie des costumes manquants....

J'envoie également un mail aux mamans qui seront en coulisse (programme). Nous avons également besoins de deux accessoiristes, pour les décors et les accessoires de scène...merci

Donc sur ce.........bonnes vacances à tous et reposez-vous bien!!!!

fegz9

fegz9

Publicité
Commentaires
haut de forme
Publicité
haut de forme
Publicité