Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
haut de forme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

bouleurs et bouleuses

SORTIE AU BOWLING

POUR TOUS CEUX QUI SONT INSCRITS A LA SORTIE

RENDEZ-VOUS

DEVANT LA THEATRERIE

A 13H15 PRECISE, DEPART 13H25

CEUX QUI PREFERENT SE RENDRE SUR PLACE

RENDEZ-VOUS SUR LE PARKING DU BOWLING, VEUILLEZ NOUS ATTENDRE MERCI!!!

REGLEMENT : je récupererai les règlements sur place et les remettrai au responsable du bowling à notre arrivée - merci

je vous rappelle le tarif : 12euros/enfant

Les adultes désirant une consommation, devront la payer sur place, car nous ne bénéficions pas de ce tarif en tant qu'adultes.

retour  vers 17h, arrivée vers 17h45 à la théatrerie

Publicité
Commentaires
M
ok on partira donc à l'heure, tant pis pour les retardataires..;si il y en a!
M
tout est très clair, merci mumu.<br /> Il me reste seulement une place car je prendrai mon filleul à Portet sur garonne vers 13h 30 .<br /> Je viendrai donc à Muret pour 13 h15 à la théatrerie.<br /> A+<br /> bises,<br /> majorsylvie
haut de forme
Publicité
haut de forme
Publicité